Teller's Duty
En 1980, vous décrochez un emploi de guichetier à la Kertasia Bank grâce à un oncle éloigné. Mais la banque suit des règles étranges fixées par un gouvernement insensé. Faites face à des politiques strictes, à des clients difficiles et à des choix moraux tout en économisant pour payer les frais médicaux de votre mère. Votre destin est entre vos mains.