TEKKEN 8 - Eddy Gordo
Eddy Gordo, le grand maître de la capoeira, entre dans l'arène ! Après avoir échappé de justesse à une mort certaine, Eddy est de retour, et il a juré de sauver le monde des griffes de Kazuya. Contenu : - Eddy Gordo en tant que personnage jouable *Ce DLC est également inclus dans l'édition Deluxe et l'édition Ultime et dans le pack de mise à niveau d'édition Deluxe. Faites attention aux achats en double.