TEKKEN 8 - Armor King
Mal naissant Armor King, le redoutable catcheur, entre dans l'arène ! Armor King n'a plus qu'une seule idée en tête : éliminer son ennemi juré, l'homme qui a tué son frère, pour assouvir sa soif de vengeance. King a bien l'intention de mettre un terme à sa vendetta sanguinaire en défiant le catcheur déchu. Armor King a décidé de faire appel à la technique secrète que son frère lui a enseignée avant sa mort. "Je suis prêt à tout pour écraser le champion une bonne fois pour toutes. Ma justice triomphera. Telle... est la voie du mal. Et rien ne pourra se dresser sur mon chemin !" Contenu : - Armor King en tant que personnage jouable *Des packs qui comprennent le contenu ci-dessus sont également disponibles. Faites attention aux achats en double.