TEKKEN 7
Amour, vengeance, fierté. Tout le monde a une raison de se battre. Nos valeurs nous définissent en tant qu'humains, quelles que soient nos forces ou nos faiblesses. Aucune motivation n'est mauvaise, seule compte la voie que nous choisissons. Découvrez le final épique de l'histoire du clan Mishima ainsi que les raisons qui poussent ses membres à livrer leur incessant combat. Animé par le moteur Unreal Engine 4, TEKKEN 7 offre d'époustouflants combats cinématiques scénarisés et des duels intenses dont vous pouvez profiter avec des alliés ou des rivaux grâce à des mécaniques de combat innovantes.