Target Führer
Tapi dans un coin oublié de la Méditerranée, un centre de sous-marins nazi menace les forces marines alliées. Lorsque l’agent Karl Fairburne tente d’assassiner le commandant de la base, il tombe sur une cible déjà morte, exécutée par un sombre visiteur. La mission de Karl vient de changer, avec une nouvelle cible : le Führer ! Détruisez la base des sous-marins et abattez Hitler de nombreuses manières différentes dans cette mission de campagne rejouable pour 1-2 joueurs.