Tardy
Ramto n’est pas l’homme le plus brillant de l’univers. Il aime accumuler les problèmes - et les résoudre, mais il n’aurait jamais pu imaginer se réveiller un jour à bord d’un vaisseau spatial. C’était trop, même pour lui. Seul dans le véhicule, il ne sait pas comment piloter, entouré par des machines étranges créés par un ingénieur schizophrène. Tardy vous engage dans une quête faite d’ordinateurs, gadgets et autres dispositifs high-tech de toutes sortes. Manipulez des engins délirants, résolvez le mystère de la disparition de l'équipage et aidez Ramto à rentrer chez lui !