Tank Mechanic Simulator Reinforced - First Supply DLC
Dans ce DLC, l'intérieur des chars a reçu des détails sous la forme de stations radio, de câblages et d'autres pièces amovibles. BT-7 (début 1935) Char léger soviétique produit entre 1932 et 1941 et utilisé pendant les premières phases de la Seconde Guerre mondiale. Il est connu pour sa capacité à retirer les chenilles continues et à passer en mode roues, ce qui lui permet de se déplacer à grande vitesse sur les routes. M18 Hellcat Le destructeur de chars américain le plus rapide et le plus efficace. Il a servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Il était parfaitement adapté aux embuscades et aux courses rapides contre l'ennemi. Sur un revêtement routier favorable, il pouvait atteindre une vitesse de 89km/h. IS-2 Char lourd soviétique utilisé pour la première fois au début de 1944. Son canon de 122 mm détruisait facilement le blindage des emblématiques chars allemands Tiger. À la fin de la guerre, 2 400 exemplaires avaient été produits. Churchill Mk III AVRE Utilisé pour protéger les ingénieurs sur le champ de bataille. Il a servi lors de l'invasion de la Normandie. Tirant avec un mortier à spigot, il pouvait être équipé en plus de socs de charrue, d'un petit pont grillagé en caisson, ou de fascines. Son but était d'ouvrir la voie aux forces qui suivaient et de détruire les bunkers. PzKpfw VI Ausf. B Tiger II (H) « King Tiger » Successeur du Tigre I. Le plus grand et le plus lourd des chars utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il pesait jusqu'à 70 tonnes et sa longueur atteignait plus de 10 mètres avec le canon pointé vers l'avant. Il a servi dans la phase finale de la Seconde Guerre mondiale.