Tangram Puzzle INFINITE - PC & XBOX
Tangram Puzzle INFINITE + est un grand puzzle de dissection traditionnel logique composé d'un carré divisé en morceaux qui peuvent être disposés pour correspondre à des conceptions particulières. ° Vous pouvez facilement apprendre à maîtriser Tangram à travers le mode débutant, puis passer à l'expert et aux bundles. ° La résolution d'énigmes Tangrams aide à renforcer les connexions existantes entre nos cellules cérébrales, à diminuer les sentiments d'anxiété, à augmenter le bien-être mental et il y a de nombreux avantages à jouer: ils peuvent être utilisés pour développer des compétences de résolution de problèmes et de pensée logique, un raisonnement perceptuel, conscience spatiale, créativité et de nombreux concepts mathématiques tels que congruence, symétrie, surface, périmètre ... Jouez à Tangram Puzzle INFINITE + pour entraîner votre cerveau et développer votre logique au quotidien! 🛑 Pas de publicités tierces, Juste du plaisir de résolution de casse-tête! COMMENT JOUER : 🔸 Sélectionnez un niveau. 🔸 Faites glisser les morceaux de polygone et placez-les dans la bonne zone. 🔸 Les blocs ne peuvent pas être tournés. 🔸 Aucune limite de temps. Tangram Puzzle INFINITE + est livré avec la prise en charge de la manette Xbox sur PC. PC: - [ Souris ] - [Clavier] : Utilisez les flèches pour déplacer le curseur et la barre d'espace pour sélectionner et soumettre. - [Contrôleur] : Joystick gauche pour contrôler le curseur et le bouton A pour sélectionner et soumettre. Xbox: - [Contrôleur] : Joystick gauche pour contrôler le curseur Bouton A pour sélectionner et soumettre Bouton X pour revenir Tablettes et autres appareils: - Écran tactile pris en charge.