Tallowmere (Xbox)
Faites plaisir à Lady Tallowmere et à ses donjons amoureusement violents. Faites plaisir à Lady Tallowmere. Découvrez jusqu'où vous pouvez plonger dans ses donjons amoureusement violents dans ce jeu de plateforme et d'action indépendant en 2D inspiré du roguelike. De nouvelles salles sont générées de manière procédurale à chaque fois que vous jouez, ce qui signifie que vous devrez être sur vos gardes pour chaque ennemi, élite, boss et coffre au trésor placé au hasard que vous rencontrerez. Chaque pièce devient progressivement plus grande, plus difficile et plus gratifiante à mesure que vous avancez. Le concept est simple mais difficile à maîtriser : - Levez votre bouclier pour bloquer les attaques ennemies. - Abaissez votre bouclier et frappez vos ennemis au bon moment. - Sautez ou déplacez-vous pour éviter les pièges, ou utilisez votre bouclier pour réduire les dégâts subis. - Trouvez la clé pour passer à la pièce suivante. - Collectionnez des armes, des tenues, des couvre-chefs et des boucliers de diverses raretés pour vous aider dans votre voyage. - Restituez les âmes des ennemis tués pour augmenter vos statistiques de base et vos capacités passives. - Restez en vie aussi longtemps que vous le pouvez. Préparez-vous à découvrir les bizarreries de chaque ennemi, piège et type de pièce afin de pouvoir lutter pour cette victoire avec un score élevé « une course de plus ». Chaque donjon est d'une longueur infinie, c'est donc à vous de repousser vos limites. Tallowmere propose une folie solo et coopérative locale (jusqu'à 4 joueurs partageant le même écran) pour des jeux amusants et frénétiques sur canapé. Vous n'avez pas peur... n'est-ce pas ? À ceux qui seront attirés dans les donjons de Lady Tallowmere : bonne chance.