Talisman: Digital Edition - The Woodsman Character Pack
Achetez ce pack personnage pour ajouter le Bûcheron à votre collection de personnages. Statistiques - Force - 4 Intellect - 2 Destin - 2 Vies - 4 Alignement - Neutre Capacités spéciales (de la carte personnage) - Vous commencez la partie avec une hache du deck Achat. Si vous perdez la hache, vous pouvez en prendre une gratuitement du deck Achat si vous visitez la Forêt. Vous pouvez ajouter 1 à votre score d'attaque quand vous utilisez une arme dont le nom comporte le mot 'hache'. Quand vous arrivez dans les Bois, vous pouvez piocher deux cartes Aventure au lieu d'une, mais vous devez rencontrer les deux cartes. S'il y a déjà une carte dans les Bois lorsque vous y arrivez, vous pouvez tirer une deuxième carte, mais vous devez rencontrer les deux cartes. Vous pouvez ajouter 1 à votre score d'attaque dans la Forêt. Les animaux ne vous attaqueront pas, mais vous pouvez choisir de le faire.