Talisman: Digital Edition - The Samurai Character Pack
Un pack personnage pour Talisman: Digital Edition – Le Samouraï. Achetez ce pack personnage pour ajouter le Samouraï à votre collection de personnages. Statistiques - Force - 3 Intellect - 3 Destin - 3 Vies - 4 Alignement - Neutre Capacités spéciales (de la carte personnage) - Vous commencez la partie avec une épée du deck Achat. Si vous perdez l'épée, vous pouvez en prendre une gratuitement du deck Achat si vous visitez le Château. Au début d'un combat, vous pouvez utiliser le kyujutsu et défausser 1 pièce d'or pour lancer 1 dé et ajouter le résultat à votre score d'attaque. Vous ne pouvez le faire qu'une seule fois par bataille. Chaque fois qu'un autre personnage dans votre région affronte un ennemi au combat, vous pouvez utiliser votre yu pour l'aider. Déplacez-vous jusqu'à la case du personnage et ajoutez votre Force au score d'attaque du personnage. Si l'ennemi est tué, vous recevez une récompense d'1 pièce d'or. Chaque fois que vous êtes attaqué par un autre personnage au combat, vous pouvez utiliser le jujutsu pour ajouter votre Intellect à votre score d'attaque.