Talisman: Digital Edition - The Reaper Expansion
Oserez-vous faire face à la Mort? Un frisson surnaturel se propage dans l’air. Le Sorcier arrête de lire ses vieux grimoires et ne cesse de regarder par-dessus son épaule. Le guerrier ressent une peur inconnue en tirant sa puissante épée. Une ombre s’est abattue sur le pays. La Mort elle-même erre sur ces terres. Les héros pourront-ils accomplir leurs quêtes épiques avec le spectre de La Faucheuse accompagnant leur moindre mouvement ? L’extension La Faucheuse propose aux joueurs de Talisman 4ème Édition Révisée 4 nouveaux personnages, 90 nouvelles cartes Aventure, 26 nouvelles cartes Sort, 12 cartes Quête du Démoniste, et La Faucheuse, une ombre sinistre que les joueurs vont envoyer sur leurs adversaires. La course pour la Couronne de Commandement n’a jamais été aussi mortelle !