Tainted Grail: The Fall of Avalon - Bonus Content #1
Voici notre premier DLC gratuit pour Tainted Grail: The Fall of Avalon ! Il ajoute du contenu bonus pour enrichir et diversifier votre aventure. 5 tout nouveaux ensembles d’objets, obtenus en récompense de vos exploits en jeu : L’Habitant des profondeurs (Fore-Dweller) : terminez la quête I See A Darkness. Champion : éliminez le Wyrdstalker. Présage (Harbinger) : terminez la quête Thing On The Doorstep. Tisseur (Weaver) : résolvez les mystérieuses rencontres avec le Weaver. Divinité Profanée (Unhallowed Divinity) : terminez la quête Menhir Rites. Le DLC inclut également des apparences alternatives pour Qrko, Arthur et Caradoc.