Tactical Warfare Bundle
Ce bundle contient : FRONT MISSION 1st: Remake & FRONT MISSION 2: Remake FRONT MISSION 1st: Remake est un RPG immersif aux combats tactiques au tour par tour, qui vous met aux commandes d'impressionnantes machines militaires nommées wanzers. Incarnez de vaillants pilotes qui traversent de dangereux champs de bataille où la dure réalité de la guerre se fait sentir à chaque manœuvre stratégique. Avec une trame narrative soignée qui ne cesse de surprendre, le jeu révèle un système de combat complet. Profitez de toutes ces caractéristiques avec des graphismes actualisés et une bande-son réorchestrée qui améliorent l'expérience de jeu de la série Front Mission classique. FRONT MISSION 2: Remake mêle stratégie poussée et histoire complexe. 12 années se sont écoulées depuis le second conflit de Huffman. La République populaire d’Alordesh frappée par la pauvreté a subi un grave déclin économique après la fin de la guerre. En juin 2102, les soldats de l’armée d'Alordesh, menés par Ven Mackarge, se soulèvent en masse pour déclarer leur indépendance face à l’O.C.U. (L’Union Coopérative de l’Océanie). FRONT MISSION 2: Remake conserve le scénario élaboré, les combats stratégiques au tour par tour et les options de personnalisation des Wanzers qui ont fait la renommée du premier opus. Profitez de ce titre comme jamais auparavant avec des graphismes actualisés et de nouvelles fonctionnalités et améliorations!