Tachyon Project
Tachyon Project est un shooter dual-stick regorgeant d’action et dont l’histoire vous tiendra en haleine. Dans le mode histoire vous débloquerez progressivement toutes les armes principales, secondaires et les améliorations qui vous permettront de configurer votre vaisseau. Et vous allez en avoir besoin avec les tonnes d’ennemis qui vous attendent! Dans Tachyon Project vous prenez le control d’Ada, un programme qui s’est éveillé à sa propre conscience et qui a été conçu pour infiltrer les serveurs les plus sûrs au monde. Lors d’un incident dont les circonstances sont encore floues, Ada est bannie de son serveur d’accès à internet. Il est lui impossible de regagner son serveur d’origine. C’est ainsi que commencera ce voyage à la recherche de la vérité qui se cache derrière la disparition de ses créateurs, ceux qu’elle considérait comme ses pères. Au cours de cette aventure vous allez très vite comprendre que les apparences sont bien trompeuses.