Tabletop Foosball
Table Foosball vous permet de créer une expérience de football en 3D totalement immersive. Grâce aux modes solo et multijoueur local, vos joueurs peuvent défier leurs adversaires dans des matchs de football riches en adrénaline. Ce kit de jeu va bien au-delà des fonctionnalités de base, en proposant des modes de jeu supplémentaires tels que « Tournoi », « Un joueur contre l'ordinateur », « Deux joueurs locaux » et un mode « Crazy » chaotique, où tous les joueurs peuvent tirer en même temps ! Avec un rendu 3D soigné, une physique réaliste et des fonctionnalités personnalisables, ce kit captivera à coup sûr votre public. Entrez sur le terrain et vivez des sensations fortes ! Tabletop Foosball donne vie aux émotions du beau jeu grâce à des graphismes 3D époustouflants, des animations fluides et une physique qui rend chaque tir, chaque passe et chaque tacle plus vrai que nature. Affrontez l'IA ou invitez un ami pour des duels multijoueur locaux intenses. Choisissez votre nation, prenez les commandes de votre équipe et dominez le terrain à travers une variété de modes de jeu passionnants : - Tournoi – Affrontez-vous lors de phases à élimination directe et remportez le trophée - 1 joueur contre l'IA – Affinez vos compétences face à un adversaire IA redoutable - Multijoueur local à 2 joueurs – Défiez un ami sur le même appareil - Mode Fou – Tous les joueurs tirent en même temps — un chaos pur et magnifique Avec ses stades détaillés, ses commandes fluides et ses paramètres de match entièrement personnalisables, Tabletop Foosball est facile à prendre en main et impossible à lâcher. Le coup d'envoi est donné. Êtes-vous prêt ?