SWORN
SWORN est un jeu d'action coopératif de type rogue-like qui se joue de 1 à 4 joueurs. Partez à la reconquête d'un Camelot en perdition sous le règne d'un Arthur corrompu et de ses chevaliers de la Table ronde. Jouez en solo ou en coop Jouez en solo ou entre amis pour combattre les chevaliers de la Table ronde. Combinez les qualités de vos personnages et maîtrisez les capacités nécessaires à affronter Arthur en personne. Découvrez un Camelot en perdition "Retrouvez des personnalités emblématiques de la légende arthurienne. Identifiez les origines du mal qui s'est abattu sur Avalon. Liez-vous d'amitié à des figures puissantes telles que Merlin et la fée Viviane, et bénéficiez de leur enseignement. Combattez à l'épée en tant que chevalier à l'âme bien trempée." Maniez le pouvoir des fées Jurez fidélité aux seigneurs des fées et choisissez parmi plus de 200 bénédictions uniques pour libérer tout votre potentiel. Brandirez-vous les feux purificateurs de Titania ou adopterez-vous les bénédictions d'Obéron pour frapper avec la fureur du vent ? Laissez libre cours à votre créativité La polyvalence est de mise sur les champs de bataille de Camelot. Associez vos bénédictions à des personnages, des armes et des capacités uniques. Testez des milliers de combinaisons différentes et devenez un chevalier chevronné. Prouvez votre valeur Les améliorations apportées par la flamme d'Avalore feront de votre écuyer un valeureux champion au fil du temps. Mais si vous pensez être déjà digne d'affronter Arthur, préparez-vous à relever un défi qui mettra vos compétences à l'épreuve. Découvrez un univers fantastique Découvrez un monde fantastique inspiré de l'œuvre de l'artiste américain Mike Mignola. Laissez-vous séduire par les graphismes époustouflants et les musiques inédites qui rythment l'univers de SWORN.