Swords & Bones 2
Le juge frappe deux fois Swords & Bones 2 est une suite d'un jeu RPG d'action-aventure du même nom. Découvrez l'ambiance des classiques 16 bits des années 80 et 90 avec de nombreux rebondissements modernes. Mettez-vous au défi dans 50 niveaux pleins d'action pleins de dangers et de richesses. Vous protégez et attaquez Parez vos ennemis, lancez de puissantes attaques magiques ou les réduisez dans l'oubli. Utilisez votre or durement gagné pour acheter de nouveaux équipements et compétences. Ce n'est qu'alors que vous pourrez vaincre chaque ennemi sur votre chemin. Il est temps de se battre N'hésitez pas à personnaliser votre boîte à outils avant tous les niveaux. Tirez sur un tourbillon de destruction, empoisonnez vos ennemis, frappez-les avec une puissante thunderstrike ou guérissez en les coupant. Un seul sort peut vous accompagner dans votre voyage, alors choisissez judicieusement !