Swordbreaker The Game
Faites des choix qui mèneront à votre gloire… ou à votre perte... illustrés par plus de 300 images fabuleuses. Vous êtes un aventurier envoyé par le destin aux portes d’un château abandonné. Vous ne possédez que votre fidèle épée et les restes d'une vieille armure avec un appareil insolite - un briseur d'épée (Swordbreaker). Entrez et essayez de surmonter les obstacles et les ennemis qui se dressent entre vous et le trésor que vous cherchez. Dans cette fiction interactive, vous prenez chaque action et décision. La manière dont votre histoire se déroule et se termine dépend entièrement de vous. Certains choix peuvent changer votre karma et d'autres peuvent conduire aux coins les plus sombres du château... il est fortement conseillé de bien réfléchir avant chaque nouveau geste, car il pourrait aussi être le dernier ! Caractéristiques principales de Swordbreaker: - Un «livre-jeu» immersif et non linéaire avec différentes fins - Des choix difficiles à faire, des conséquences uniques à assumer - Un château mystérieux avec des lieux et des événements passionnants - De puissants ennemis et personnages sur votre chemin - De superbes illustrations (plus de 300 images)