SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET
Votre destin est en marche... Incarnez le protagoniste d'une histoire originale dans le monde de Gun Gale Online. Créez votre propre avatar, et partez à l'aventure dans un monde désolé dans cet RPG d'action en vue à la troisième personne. Affrontez des ennemis coriaces, et retrouvez des personnages de la série Sword Art Online. Explorez un monde où les armes à feu sont reines. Recevez l'aide d'ArFA-sys, une intelligence artificielle rare. Faites des choix qui influeront sur la suite de votre périple. Mais à quel prix... Serez-vous source d'espoir, ou n'apporterez-vous que le malheur ? Voici votre aventure... Voici votre histoire...