Switch 'N' Shoot
Jeu d’arcade infini avec UN SEUL bouton – Changez de direction lorsque vous tirez ! APPEL A TOUS LES PILOTES ! La Terre est attaquée par des extraterrestres ! Votre aide est indispensable ! Aucune expérience requise. UN BOUTON : Piloter un star fighter avec un seul bouton est très simple : orientez, tirez ! Chaque coup tiré change votre direction, et maîtriser cette technique est la clé pour devenir une légende dans tout l’univers. Le timing fait toute la différence ! RAPIDE. SIMPLE. EXIGEANT : Ne sous-estimez pas sa simplicité ; ce jeu teste vos réflexes comme aucun autre ! Et si votre vaisseau peut être pulvérisé en quelques secondes, vous pouvez toujours revenir en arrière pour ""une dernière tentative"". UN AIR D’ARCADE RETRO : Une lettre d'amour pour les fans de jeux d’arcades avec son pixel-art, sa bande son chiptune, ses images uniques et son gameplay compulsif. Seulement maintenant, vous n’avez plus besoin d’une tonne de pièces pour pouvoir atteindre un score élevé. DIVERSES PALETTES DE COULEURS : Débloquez 64 palettes de couleurs qui changent complètement l'apparence du jeu. Choisissez parmi vos 8 préférées ou créez la vôtre ! MODE PORTRAIT : Sur simple pression d'un bouton, votre écran passe en mode portrait (ou TATE mode), pour une expérience d'arcade véritablement authentique. Le jeu prend aussi en charge un large éventail de manettes alors à vous de choisir !