Sweet Strike
Enfilez une jolie robe et profitez d'un doux rendez-vous ! Quoi ? Vous dites que ce ne sont que des balles enrobées de sucre ? Le pack d'extension de skin de personnage Sweet Strike est officiellement publié, disponible à l'achat ! ◆ Liste des skins ◆ Mudeng- Sweet Dress Plague Sister - Feather Dress Zhizi- Mobile Suit ◆ Comment l'utiliser ◆ 1. Après avoir acheté et téléchargé le DLC, vous pouvez activer le nœud de skin correspondant dans l'onglet personnage dans 【Mindscape】 (※ Une certaine progression du jeu est requise pour débloquer la fonction skin) ; 2. Dans l'interface de sélection de personnage avant d'entrer dans une étape, cliquez sur les flèches haut ou bas pour passer au skin correspondant ; 3. Après avoir appliqué le skin et être entré dans la scène, le modèle et l'illustration du personnage changeront, ajoutant une touche unique à l'expérience de tir.