Suzerain: Kingdom of Rizia
Incarnez le roi Romus Toras et menez le Royaume d'Or vers une nouvelle ère. Reprenez possession des territoires perdus par la diplomatie ou la force. Collaborez avec les maisons nobles et gérez les ressources de Rizia. Comment allez-vous régner ? Caractéristiques : Nouveau Royaume, Nouveau Roi : Incarnez le roi Romus, fraîchement couronné dirigeant du Royaume de Rizia. Explorez le Sud de Merkopa, une extension de l'Univers Suzerain. Défis géopolitiques et Nouvelles Ressources : Engagez le dialogue avec les nouveaux dirigeants nationaux. Forgerez-vous de nouvelles alliances ou vous ferez-vous de nouveaux ennemis ? Supervisez la gestion de nouvelles ressources inestimables telles que l'énergie et l'autorité. Un Jeu de Maisons : Participez à des discussions sur la religion, la famille et l'amour. Plongez dans la dynamique complexe d'une famille royale et de maisons où les relations s'entremêlent, fusionnant les domaines de l'amour, du devoir et de la politique. Construisez votre Nation : Signez des dizaines de Décrets Royaux sur des sujets tels que l'ordre, l'économie et le bien-être pour développer et améliorer Rizia. Serez-vous le gardien de la paix ou le catalyseur du conflit ? Mécanique de guerre et développement militaire : Relevez les défis militaires stratégiques et tactiques dans une expérience au tour par tour. Construisez les forces armées de Rizian et entraînez des unités pour intimider vos voisins. Interactions riches avec les personnages : Rencontrez plus de 20 personnages variés, chacun ayant des antécédents et des motivations uniques.