Sutra perdu 2
Après son combat contre Ryu, Asura rencontre Akuma, le guerrier qui possède la force d'un démon. La violence de l'affrontement devient telle qu'elle extériorise la face sombre des deux combattants. Akuma devient Oni, et Asura se transforme en Mantra Asura. Qui sortira vainqueur de ce combat que même les dieux ne peuvent arrêter ?Les voix des personnages dans cet épisodesont en japonais uniquement.