Sutra perdu 1
L'un des plus grands combattants de l'histoire apparaît devant Asura... Ryu ! Il défie Asura en duel ! Mais au cours du combat, Ryu est soudainement consumé par la force maléfique du Satsui no Hado...Les voix des personnages dans cet épisodesont en japonais uniquement.