Sutra 15.5
Fou de rage, Asura affronte son éternel rival, Yasha. En plein combat, Yasha découvre un puissant pouvoir en Asura. Il décide alors de poursuivre la Cause par d'autres moyens, à l'aide de ce nouveau pouvoir. Mais avant, Yasha doit affronter le chef des Sept Divinités, Deus. Ne ratez sous aucun prétexte cet épisode entièrement animé qui dévoile la rébellion de Yasha entre les sutra 15 et 16 !