Surviving Mars - Martian Express
Les trains sont là! Avec le pack Martian Express des créateurs de mods Lucian et Sylvain, vous pourrez enfin déplacer vos colons et vos ressources entre les stations, facilitant ainsi l'accès aux dômes lointains et aux gisements de ressources isolés. D'autres bâtiments extérieurs habités pourront également être construits près des stations sans qu'un dôme soit nécessaire. Fonctionnalités principales Bienvenue aux banlieusards ! - Construisez vos stations n'importe où sur la carte, et aidez vos colons à se rendre au travail et à en revenir. Cliquez sur le panneau d'information pour connaître la raison de leur déplacement et assurez-vous qu'il y a de la place pour tout le monde, sinon, certains devront attendre le prochain train (et seront contrariés, car personne n'aime rater son train). Nouveaux chemins de fer - Cliquez et déplacez les voies ferrées qui relient vos stations. Les chemins de fer seront surélevés de manière à permettre à vos astromobiles et drones de passer en dessous avec les câbles d'alimentation, tandis que des tuyaux pourront passer par-dessus. Même train, différentes cargaisons - Voyager sur la planète rouge n'a jamais été aussi sûr (et efficace!). Les trains auront deux wagons afin de transporter les colons et les ressources en même temps. Ne vous inquiétez pas : ils voyageront sur la même voie, sans risque de collision. Construisez vos trains dans les gares, affectez-les aux voies raccordées et regardez-les filer.