Surf & Sun Decoration Pack
Le Surf and Sun Decoration Pack pour Kiln comprend vingt-deux décorations colorées pour vos pots, dont onze nouveaux macarons, quatre nouveaux accessoires, quatre nouveaux ajouts ainsi que trois nouveaux émaux pour faire durer l'été toute l'année!