Supermarket Shriek
Incarnez un duo délirant dans ce jeu de course (de charriot), franchissez des obstacles instables et sillonnez les magasins et les supermarchés pour relever des défis mortels. Dans un futur dystopique proche et alternatif (pour faire simple), nos héros devront puiser au plus profond d'eux-mêmes pour se découvrir et surtout PROFITER D'UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE avec 3 articles pour le prix de 2 (dans la limite des stocks disponibles) ! Plongez seul ou en coopération avec un ami dans cette aventure hors du commun, et propulsez nos héros grâce à leurs hurlements sauvages et incompréhensibles ! Mais ce n'est pas tout ! Vos pouces sont fatigués à force d'atomiser des n00bs ? Ressortez ces vieux micros USB oubliés depuis le boom des jeux musicaux de 2007, et découvrez notre mode « Duo » en coopération ! Hurlez en harmonie sans vous faire pulvériser et enchantez vos voisins ! Bonus : inclut un mode Fête de 2 à 8 joueurs. L'abus de shopping est dangereux pour la santé.