SUPER SONIC
Foncez plus vite que Sonic... avec Super Sonic ! Transformez-vous en Super Sonic dans plus de 20 étapes modernes et classiques. Récupérez le nombre de Rings requis pour voir apparaître Super Sonic et foncer à travers les étapes à la vitesse de la lumière. Remarque : il est impossible de figurer dans les classements avec Super Sonic. SONIC FORCES est la nouvelle aventure de Sonic the Hedgehog. Créez votre héros et donnez-lui de puissants gadgets, foncez à travers les champs de ruines avec le Sonic moderne et survolez les dangereuses plates-formes avec le Sonic classique.