Super Perils of Baking
Super Perils of Baking est un remake complet du tout premier titre de Lillymo Games, le jeu de plateforme 2D Perils of Baking de 2018. Dans Super Perils of Baking, les joueurs prennent le contrôle d'un étudiant-boulanger talentueux qui n'a qu'un seul objectif en tête : empêcher son frère - enchanté par un chapeau de pâtissier maudit récupéré dans le sous-sol de leur école - de faire des ravages dans tout le pays. Écrit entièrement en vers avec une présentation semblable à un livre d'histoires, Super Perils of Baking s'étend sur 50 niveaux de base et contient également de nombreux secrets. Avec une plate-forme 2D concise, une difficulté équilibrée, un magnifique pixel art, une bande-son amusante et des tonnes à débloquer (y compris de nouveaux personnages jouables). La nouvelle offre de Lillymo est conçue pour les publics jeunes et moins jeunes (et est particulièrement mignonne pour les adultes qui jouent avec leurs enfants). Que ce soit à pied, en dévalant dans un minecart, en nageant sous l'eau, en tenant un ballon ou en modifiant la gravité et en renversant littéralement les choses, Super Perils of Baking est un combat alimentaire pour tout le monde... et les vrais boulangers trouveront New Game+, Achievements , et des tonnes d'objets de collection pour les occuper après l'aventure également.