Super Kids Racing : Remastered
Préparez-vous pour Ultimate Kids Racing Adventure. Ce jeu vous donnera la chance de rendre vos enfants heureux avec votre bonheur. Caractéristiques -Convient spécialement aux enfants et aux familles. -8 défis de course avec jusqu'à 100 tours dans le jeu. -Plus de 100 voitures disponibles dans le jeu. -Divers environnements différents comme le désert, la neige, la ville, l'autoroute, etc. -Les enfants et la famille apprécieront ce jeu. -Prise en charge du clavier et du contrôleur fournie. Préparez-vous pour l'aventure de course .......