Super Jagger Bomb 2: Go East
Désamorcez les bombes aussi vite que possible pour sauver le monde dans ce jeu de plateforme où vous incarnez un super-héros. Préparez-vous pour un jeu de plateforme explosif de type arcade avec le retour du super-héros à cape collectionneur de bombes dans Super Jagger Bomb 2 : Go East ! Cette fois, des bombes ont été placées sur des lieux historiques et dans des monuments emblématiques à travers le monde, en Europe, en Inde, en Chine et en Mongolie, et Super Jagger a pour mission de sauver ces trésors internationaux d'une destruction certaine. Courez, sautez, volez et frayez-vous un chemin à travers des dizaines de niveaux inédits dans un style 2,5D en esquivant les ennemis et en récupérant les bombes aussi vite que possible. Terminez les niveaux sans mourir pour gagner des vies supplémentaires et multipliez votre score grâce aux parties bonus. Récupérez des pièces, entraînez-vous, gagnez des licences de vol et débloquez même de nouveaux héros à incarner dans le jeu.