Super Dodgeball Beats
Disputez des parties de ballon prisonnier incroyablement cools, au rythme de 18 chansons originales. Trouvez le timing parfait, faites des mouvements incroyables et imposez votre style pour battre vos adversaires. Ça groove ! MULTIJOUEUR : Jouez contre un ami en coop et montrez vos talents. Intégrez une équipe parmi les 4 disponibles, choisissez un morceau et jouez dans l'un des 8 niveaux magnifiques dessinés à la main ! Trouvez le timing parfait, effectuez des mouvements surpuissants et éliminez vos adversaires ! MODE CHAMPIONNAT : Dans ce mode en solo palpitant, devenez la meilleure équipe de ballon prisonnier de la galaxie ! Vos 4 élèves devront gravir les échelons et affronter des adversaires étranges, comme des maîtres-vampires ou de mystérieux anciens foudroyants. Progressez dans l'aventure pour défier des boss du ballon encore plus puissants et bizarres ! BONUS DÉLIRANTS : Prenez le dessus avec des bonus comme les grenades, les beignets, les golems et bien plus encore !