SUPER CRAZY RHYTHM CASTLE
Voici Super Crazy Rhythm Castle ! Un mash-up coopératif à énigmes comme vous n'en avez jamais vu. Trouvez ensemble des solutions créatives tout en conservant votre combo. Seul ou avec un groupe de trois amis maximum... ... Serez-vous capable de conquérir le château ? Aventurez-vous dans l'absurde Un voyage inoubliable à l'esprit léger et aux rythmes endiablés. Que la frénésie musicale vous emporte ! Héros incongrus, approchez du Château du Rythme ! Dans son enceinte, le roi Ferdinand vous attend, prêt à défendre son titre et à vous pourrir la vie. Relevez ses défis timbrés et battez-le à son propre jeu. Lancez des haricots au cours d’un rituel d'invocation ancestral. Faites taire une aubergine DJ géante. Couvrez de sauce des petits personnages de viande. Tout en gardant le rythme ! Bande-son du tonnerre Vibrez sur 30 titres et quelques morceaux cachés : rock, hip-hop, dubstep et plus encore. Coopération démente Jeu collaboratif et chaotique, à la fois amusant et à la portée de tous. Pas un ténor des jeux rythmiques ? Chaque joueur peut jouer avec trois ou quatre boutons, ou laisser la musique à son équipier pour se concentrer sur les énigmes ! Que vous jouiez seul ou avec des amis, préparez-vous à la cacophonie des défis du Château du Rythme. Des défis multitâches en folie Des escape rooms musicales aux jeux d’ascenseur, il vous faudra vous creuser les méninges pour surmonter les ruses du roi. Jonglez en cadence entre jeux musicaux farfelus et action détonante pour terminer chaque niveau ! Le Rythme dans la peau Vous visez la médaille d'or ? Débloquez et jouez chaque chanson dans le Labo musical. Nouvel air Par les créateurs déjantés de Super Crazy Guitar Maniac Deluxe, le jeu flash qui fait du bruit. Le rythme perdure avec Super Crazy Rhythm Castle !