Sunny
Pilote et ingénieur d'exception, Sunny travaillait avec Abe et Parnell avant d'arriver sur Shear. Son lance-grenades nucléaire dévastateur lui permet de commencer chaque combat avec optimisme. En plus de sa capacité élevée de destruction, ses drones de protection et son booster de fuel procurent à son équipe un avantage dont ils ont besoin.