Summer Tri-Peaks Solitaire
Un jeu de solitaire Tri-Peaks incroyable pour toute la famille ! Découvrez le jeu de cartes classique avec de nouvelles animations magnifiques et résolvez les énigmes en déplaçant les cartes dans les bonnes piles. Quiconque connaît le jeu depuis son ordinateur adorera cette application et même si vous n'avez jamais joué au Solitaire auparavant, le jeu est très facile à apprendre. Caractéristiques: - Un gameplay rapide et intuitif - Belles animations et effets - Facile à apprendre et à contrôler - De grandes cartes pour une meilleure visibilité - Mode gaucher - Fonction d'indice gratuite - Défi quotidien Si vous êtes fan de jeux de cartes et de puzzles, vous apprécierez ce jeu.