Summer Sunset
Il y a un an, elle était prête à se sacrifier pour protéger sa ville natale, croyant que tout était terminé. Cependant, un an plus tard, elle se retrouve prise dans une nouvelle conspiration inattendue. Un ancien amour renaît, de nouveaux liens se forment, et une romance et une aventure inconnues se déploient silencieusement cet été.