Strange Brigade - The Thrice Damned 2: The Sunken Kingdom
Une cité souterraine mythique avec un temple attrayant en son centre ? Des ennemis tapis à chaque recoin des grottes, prêts à vous sauter dessus ? Un mardi comme les autres pour la brigade Strange ! Attention à la tête, cher aventurier, et découvrez le Royaume englouti, deuxième mission inédite de la campagne The Thrice Damned. Vous avez beau avoir arraché le premier fragment du bouclier de Bès aux griffes de vos monstrueux ennemis, il vous reste encore beaucoup de travail ! Continuez l'histoire avec cette nouvelle mission captivante, sortez l'armurerie lourde et parcourez une cité colossale en solo ou en coopération avec 2-4 joueurs !