Strange Brigade - The Thrice Damned 1: Isle of the Dead
Un campement de pirates fortifié dans une région inexplorée de la Méditerranée ? Des monstres errant dans une jungle paradisiaque isolée ? Une journée normale pour la brigade Strange, en somme ! Chers aventuriers, bienvenue sur l'Île des morts, première mission d'une nouvelle campagne Strange Brigade exaltante en trois parties : The Thrice Damned ! Seteki est certes battue, mais il n'y a jamais de repos pour les braves - même pas le temps de prendre le thé ! Continuez votre aventure Strange Brigade avec cette nouvelle mission scénarisée, explorez une île effrayante en solo ou en coopération avec 2-4 joueurs, et enterrez les hordes de squelettes maléfiques profondément sous le sable !