Strange Brigade - Maharani Huntress Character Expansion Pack
Attrapez votre équipement, un nouveau membre rejoint la brigade Strange : Anjali Khan, pisteuse extraordinaire ! Discrète seigneuresse Maharani d’un état indien prospère, c’est lorsqu’elle découvrit une malédiction affligeant sa famille qu’Anjali intégra la brigade Strange, déterminée à traquer et terrasser une fois pour toutes le démon à l’origine de ses malheurs. Le pack d’expansion « Chasseuse Maharani » comprend le personnage jouable Anjali Khan et le contenu suivant : - Pouvoir d’amulette Lance de l’âge de glace - Mitraillette Audley A40 Exemplar - Fusil Eastleigh M1 - Objet spécial : grenade à fragmentation Le contenu du pack est disponible en mode Solo ou Coopération en ligne.