Strange Brigade - Gentleman Explorer Character Pack
Incarnez Winston Bey, nouveau membre élégant de la brigade Strange ! Explorateur, chercheur d'or, journaliste, espion, diplomate, voyageur gentleman... Les aventures de Winston Bey l'ont conduit aux quatre coins du monde ! Fort de ses nombreux voyages, il vient renforcer l'équipe avec sa constitution hors normes et sa capacité exceptionnelle à percevoir les âmes.