Storyblocks: The King (Windows)
Storyblocks: The King (Windows) est un jeu de puzzle captivant et narratif qui offre une expérience courte et relaxante. Dans un cadre médiéval charmant, les joueurs ont la possibilité de tracer leur propre chemin en choisissant le prochain bloc d'histoire à chaque étape. Avec une bibliothèque d'histoires regorgeant de variations intrigantes de l'intrigue principale, les joueurs sont invités à dénouer tous les résultats possibles. Avec des énigmes stimulantes et un récit immersif, le jeu transporte les joueurs dans une série de petites aventures où leurs choix façonnent le déroulement des événements. Découvrez des secrets, rencontrez des personnages fascinants et plongez-vous dans un monde médiéval visuellement époustouflant.