Storm Tale
La vie de villageois paisibles a changé le jour où une ancienne prophétie est devenue réalité. Il parlait d'un sorcier maléfique qui apporterait la destruction à notre monde. Maintenant, ils ont besoin de votre aide pour construire une nouvelle maison et se préparer à se défendre contre le mal qui reviendra. Embarquez pour un conte médiéval d'espoir et de courage. Surmontez de nombreux obstacles et remportez de nombreux trophées au cours de votre voyage à travers ce jeu de match 3 captivant - et faites passer vos compétences au niveau supérieur à l'aide de super bonus.