Stories of Bethem: Full Moon
Stories of Bethem: Full Moon est une aventure ARPG de style classique remplie d’énigmes et d’explorations. Le jeu raconte l’histoire de Khoma, un jeune de Bethem dont le père a été ensorcelé par la Sorcière Bleue alors qu’il était en train de réaliser une enquête dans la forêt d’Añil. Khoma part dans une aventure qui le conduit jusqu’à la Sorcière Rouge, unique personne capable de conjurer le sort. Il finit par se lancer dans un voyage afin d’obtenir les objets Oniriques de Bethem. Pour cela, il devra se convertir en un authentique magicien : Un grand défi pour sa force et son intelligence dans un monde immense qui reste à explorer. - Découvrez un monde immense rempli de secrets. L’exploration en est la clé! - Mettez à l’épreuve votre habilité dans des cachots remplis d’énigmes à résoudre. - Profitez de près de 20 heures de divertissement. - Laissez-vous surprendre par les personnages et les histoires les plus sauvages. Divertissement garanti! - Obtenez et utilisez de nouveaux sorts pour vous frayer un chemin. - Obtenez toutes les âmes de monstre et complétez le musée. - Habillez Khoma avec de nouveaux costumes et obtenez de nouveaux pouvoirs. - Exploitez le jeu au maximum avec des missions secondaires et des succès. - Jeu disponible en anglais et en espagnol.