STONKS-9800: Stock Market Simulator (Demo)
Faites fortune dans le monde de la bourse japonaise avec STONKS-9800. En tant qu'homme d'affaires des années 80 et 90, vous achèterez et vendrez des actions, gérerez vos finances et verrez vos profits augmenter. Mais attention, vos actions auront des conséquences sur le marché. Parviendrez-vous à vous hisser au sommet ?