Steve Jackson's Sorcery!
Découvrez une tétralogie légendaire de jeux d'aventure épiques dans une contrée magique emplie de monstres et de pièges. Voyagez à travers des collines, des forêts, des villes, des donjons et même dans le temps dans le monde magique de « Sorcery! », où chaque choix compte. Battez-vous, explorez, résolvez des casse-têtes, mais surtout, survivez et écrivez votre propre histoire ! Vivez la première moitié de cette tétralogie épique dans « Sorcery! Parts 1 and 2 ». Découvrez le monde ouvert et sauvage des « Baklands » dans « Sorcery! Part 3 ». Infiltrez la Forteresse des Sorciers (The Fortress of Sorcerers) et terminez votre extraordinaire aventure dans « Sorcery! Part 4 ». Vous pouvez jouer chaque partie indépendamment, mais vous pouvez également garder votre personnage d'un chapitre à l'autre et conserver ainsi votre équipement, vos stats et vos choix narratifs.