Steve Is Alone
Aidez Steve à surmonter les obstacles et à se faire des amis dans ce jeu de plateforme rétro en 2D qui convient aussi bien aux vétérans qu'aux novices ! Courez, sautez et utilisez des power-ups pour accomplir le voyage de Steve !