Stellaris: Grand Archive
Qu'est-ce qui peut contenir toute une galaxie ? Dans le Grand Archive Story Pack, découvrez et exposez les trésors les plus rares du cosmos, vivants comme inanimés. Amassez une collection unique d'artefacts xénogéologiques, de reliques de civilisations oubliées et de faune de l'espace sauvage dans votre Grande archive, une nouvelle mégastructure révolutionnaire. Deviendrez-vous le plus grand conservateur de la galaxie ou vendrez-vous vos découvertes contre des richesses incommensurables ? Maîtrisez la technologie de piège gravitationnel pour capturer et étudier en toute sécurité la faune de l'espace. Clonez ces créatures pour créer des unités d'une formidable faune, personnalisée au travers de mutations génétiques. Mais attention ! Deux nouvelles espèces mortelles, les Cutholoïdes habitants des astéroïdes, et les sinistres Vers du vide, rôdent à présent dans la galaxie. Explorez, collectez et présentez. La galaxie est à présent votre précieuse collection personnelle. Fonctionnalités principales : La Grande archive Une nouvelle mégastructure monumentale qui conserve et présente les artefacts les plus rares et les plus précieux de la galaxie. 151 spécimens à collectionner (sans compter ceux disponibles dans d'autres DLC !) Depuis des reliques historiques jusqu'à des créatures spatiales sauvages, créez l'exposition galactique ultime. Le vivarium Capturez et élevez la faune sauvage de l'espace, puis améliorez-la génétiquement pour créer des unités personnalisées. Nouvelle crise de milieu de jeu : l'épidémie de vers du vide Affrontez la terreur d'une infestation destructrice de vers du vide et sauvez votre empire, ou regardez-le s'effondrer. Deux nouvelles origines Chasseurs de trésors et Vocation primitive Deux espèces de la faune de l'espace mortelles Vers du vide et Cutholoïdes Deux nouveaux civismes Conservateurs galactiques et Maîtres des bêtes Deux nouveaux arbres de la tradition Archivage et Domestication 17 nouvelles reliques Découvrez de puissantes reliques inédites qui vous aideront dans votre conquête et votre collection. 3 nouveaux morceaux de musique Immergez-vous dans la splendeur cosmique grâce à une musique inédite qui enrichit votre exploration de la galaxie.