Embarquez pour votre aventure galactique avec la Stellaris: Starter Edition Décollez vers les étoiles et commencez votre voyage dans le vaste inconnu ! La Stellaris: Starter Edition a été créée pour vous guider lors de vos premiers pas dans l'univers de Stellaris, vous donner des outils pour explorer, vous étendre et conquérir à mesure que vous bâtissez votre empire interstellaire. Que vous visiez une exploration pacifique ou une domination galactique, ce pack vous équipe des meilleurs DLC pour assurer votre succès parmi les étoiles. Inclus : Stellaris: Utopia Déverrouillez tout le potentiel de votre empire grâce à cette extension centrée sur l'évolution de la société. Que vous bâtissiez des mégastructures ou accédiez à un plan d'existence supérieur, Utopia vous aide à créer un futur aussi brillant que les étoiles. - Contrôlez un Esprit de rucher, une société qui agit comme une seule entité - Bâtissez d'immenses mégastructures qui remodèle la galaxie - Adoptez les voies de l'ascension : Maîtrise biologique, Augmentation cybernétique, Évolution synthétique ou Éveil psionique - Favorisez l'harmonie ou contrôlez le développement de votre empire Stellaris: Synthetic Dawn Story Pack Prenez les commandes d'un empire des machines et refaçonnez la galaxie à votre propre image. Allez-vous mener vos créations mécaniques vers une coexistence pacifique, ou l'ascension de la vie synthétique signera-t-elle la fin des organiques ? - Jouez un empire des machines aux mécaniques de jeu unique - Vivez l'histoire captivante du soulèvement des synthétiques - Explorez de nouveaux événements et défis taillés pour l'ascension de l'IA La Stellaris: Starter Edition est votre porte vers un univers rempli de possibilités infinies. Que vous soyez un joueur novice ou un stratège aguerri, ces extensions vous aideront à naviguer dans le cosmos, à faire évoluer votre empire et peut-être même, à conquérir la galaxie. Un compte utilisateur Paradox ID (16+) est requis pour le multijoueur en ligne. Des restrictions relatives à l'âge s'appliquent (16+) pour le multijoueur en ligne.